Anne Hathaway, Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Secret de Brokeback Mountain

Aller en bas

Le Secret de Brokeback Mountain Empty Le Secret de Brokeback Mountain

Message  Pearl Mar 28 Avr - 17:01

Le Secret de Brokeback Mountain




Adapté d'une nouvelle d'Annie Proulx, prix Pulitzer, le film raconte la passion secrète vécue pendant vingt ans par deux hommes, Ennis del Mar et Jack Twist qui « avaient grandi dans deux misérables petits ranchs aux deux extrémités de l'État du Wyoming ».
Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.
Ces deux cow-boys se rencontrent au printemps 1963, employés par le Farm and Ranch Employment, l'un comme berger, l'autre comme responsable de camp, assignés au même élevage de moutons au nord de Signal, dans un alpage situé sur la Brokeback Mountain, « ils n'avaient pas vingt ans ». Malgré cette intense première rencontre, suivie par une seconde seulement quatre ans après, ils font leur vie chacun de leur côté, se marient, ont des enfants, et se rencontrent épisodiquement entre le Wyoming et le Texas avant que Jack Twist ne soit tué dans des circonstances douteuses, laissant Ennis seul avec ses souvenirs.


Box Office en France: Inconnu

Mon avis: Le film parle d'un sujet d'on parle pas souvent (l'homosexualité). J'ai été boulversé part l'histoire elle m'a réellement touché. Vous risquez de pleurer!
Pearl
Pearl
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

http://anne-hathaway-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum